You could put your verification ID in a comment Or, in its own meta tag

Vidéo Drone - La Pachère

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau Dire Straits ! La video balaie un peu trop vite à mon gout mais c'est quand même un formidable outil. Quelle est la définition de la Gopro ? Parce que c'est le rêve de tout photographe amateur de pouvoir faire des photos de groupe à 15 m de haut avec un bon piqué.
Charles L. Aire

Tastet Romain a dit…

Merci. Je ne suis qu'au début de mon utilisation d'un drone, bientôt j'espère faire de plus belle images. Pour infos je n'utilise pas une gopro pour l'instant mais une Möbius action caméra.

Christophe a dit…

A St-Sev, ça va, mais attention à l'utilisation de drones près d'installations sensibles -comme la base aérienne de Mont de Marsan-, ils n'aiment pas du tout, mais pas du tout ça.

@+ Romain.



Christophe a dit…

Je rajoute à mon précédent commentaire les arrêtés correspondants.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025834986 et http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025834953 .



@+

Tastet Romain a dit…

Je connais les différents textes, c'est pour cela que pour l'instant je ne vole que en terrain dégagé sans personne près de moi.

De plus pour que nos militaires ne se fâchent pas je ne vole pas plus haut que 45 mètres, vu qu'il ne faut pas dépassé les 150 mètres.