You could put your verification ID in a comment Or, in its own meta tag

1000

1000

Eh bien oui ce post est le 1000 ème que je publie depuis la naissance de ce blog. 1000 articles où je vous présente mes photos, mes vidéos et parfois ce que j'aime ou n'aime pas.

Pour fêter cela j'ai demandé à plusieurs personnes de réaliser 5 clichés avec un appareil photo argentique que je leur ai prêté. Un Konica C35 de 1977 équipé d'une pellicule Kodak TriX-400.

J'ai donc profité de la journée taurine d'Orthez pour demander à trois photographes Amandine Ségot, Marc Vargas, Laurent Larroque et Alain Garres, qui lui filme les corridas pour le site Corrida.Tv, d'utiliser ce appareil qui ne propose aucun réglage, impose un cadrage particulier vu qu'il est équipé d'un objectif sans zoom de 38mm F2.8.


Tous les 4 ont accepté de jouer le jeu de me laisser développer la pellicule et de vous présenter pour une fois non pas mes photos mais les leurs.

4 regards différents sur cette journée, 4 sensibilités différentes et 4 personnes que je remercie encore une fois pour leurs concours.

Chaque photo porte le nom de leur auteur.

Aucun commentaire: