You could put your verification ID in a comment Or, in its own meta tag

YouTube Kill Coquillas

Mercredi 8 Mai les derniers Coquillas de Sanchez Fabres ont combattu dans les arènes de Saint-Sever.

J'ai eu le plaisir de pouvoir assister à cette corrida, de la photographier et de la filmer.

Filmer oui mais pour quel résultat ?

Hier soir après une journée de diffusion sur Youtube, ce dernier a supprimé cette vidéo.

Cette vidéo a été considérée comme offensante
D'abord surpris, puis légèrement énervé j'ai fait une recherche sur YouTube pour voir s'il y avait d'autres vidéos de Corrida et le résultat est impressionnant, plus de 70000 vidéos sur la corrida.

Alors pourquoi supprimer ma vidéo ?

Je n'en sais rien, ce que je sais en revanche c'est que Youtube laisse des vidéos des terroristes de Boston, des vidéos sur le nazisme ainsi que des vidéos des Anti-Corrida.

Alors pour tous ceux qui le souhaitent je vous invite à visionner cette vidéo sur le site FeriaTv

Je m'excuse auprès des différents sites qui ont partagé cette vidéo car à ce jour leurs différents liens ou intégrations ne fonctionneront plus pour cette vidéo.

Aucun commentaire: