You could put your verification ID in a comment Or, in its own meta tag

Analyse de Données

Tous les jours, de nombreuses personnes arrivent sur mon site grâce, entre autres, au célèbre moteur de recherche ,j'ai nommé: Google.

Grâce aux statistiques que me fournit mon hébergeur et celles données par Xiti qui analyse le comportement des visiteurs, je peux savoir par quels mots certaines de ces visites arrivent donc ici.

Hier, j'ai pu donc voir qu'une personne, fan de notre torero local Thomas Dufau, a fait une recherche bien précise sur lui.

Sûrement une recherche pour voir de belle photos de corrida de Thomas que j'aurais pu faire ?

Et bien non, la recherche est encore plus esthétique, je vous laisse donc voir quel sont ces mots sur cet imprime écran.



Donc vu que cette personne n'a pas trouvé son bonheur sur mon site, je lui conseille donc d'aller sur le site de Cyrille Vidal.