You could put your verification ID in a comment Or, in its own meta tag

Bilan 2012

En bien voilà une nouvelle année commence, c'est donc le temps de faire un bilan du site sur la dernière année.

51499 visites

C'est le chiffre de l'année soit une augmentation de fréquentation par rapport à l'année dernière de 40%. Il ne comprend pas les près de 40000 vues sur le net de la vidéo Dans Les Yeux de Julien Lescarret

Les reportages photos les plus regardés sont:

1 - Novillada Piquée de Saint-Sever - 837 visites
2 - Basket Landes Vs Lyon - 806 visites
3 - Stade Montois Rugby Vs Pau - Finale Pro D2 2012 - 571 visites
4 - Corrida Aire Sur Adour - 555 visites
5 - Basket Landes Vs Hainaut Basket - 543 visites

Et maintenant que faire afin de vous donner envie encore cette année 2013 de venir visiter mon site ?

Je vous réserve encore quelques surprises.

Au niveau vidéo tout d'abord. De nouvelles vidéos "Dans Les Yeux De..." vont arriver et qui je l'espère vont vous surprendre autant que celle réalisée avec Julien Lescarret.

Au niveau photo ensuite. Là pas de haute technologie. Et oui je retrourne à l'argentique. Je vais essayer de vous proposer durant l'année 2013 quelques clichés réalisés avec un appareil argentique d'un certain âge peut être, mais qui je l'espère me permettra de vous présenter un travail autour de la photo totalement différent ou tout du moins sans aucune aide à la haute technologie de mon boitier réflex ou à celle des logiciels de retouche comme photoshop.

Et voilà une année s'est achevée, une autre commence, je vous souhaite à tous une excellente année 2013 et à très vite ici même.

Aucun commentaire: