You could put your verification ID in a comment Or, in its own meta tag

Louis Bertignac - Live At Mont-de-Marsan

Demain c'est le jour J, c'est le concert de Bertignac à Mont-de-Marsan.

J'ai hâte de pouvoir entendre ce grand Monsieur de la musique Française.

Voici un petit souvenir de son voyage au japon avec le groupe Téléphone.


Téléphone Live At Ruido - Japan - Cendrillon

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour monsieur
voila maintenant plus de 2 ans que je cherche déséspéerément ce concert telephone live at ruido !
j'ai cru comprendre que vous l'aviez en votre possession
pourriez vous s'il vous plait publier tout le concert sur dalymotion ou bien me l'envoyer par adresse mail a julientelephone@gmail.com merci enormément !

Tastet Romain a dit…

Je vais essayé de le mettre en divx afin que tu puisse le télécharger mais le DVD est difficile a lire, ce n'est pas sur que j'arrive a récupérer l'ensemble du concert.

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur
c'est a nouveau une demande pour le concert de telephone live at ruido
avez vous réussi a le mettre en divix ?
je vous remercie encore , je cherche ce concert desespéremment en vain ....
ps: votre site est génial !